Soins capillaires par capiled

Les soins CapiLED définissent une nouvelle approche ciblée du traitement de la chute de cheveux.

Dans un premier temps, le spécialiste CapiLED établit un diagnostic capillaire précis pour comprendre les facteurs déclencheurs et aggravants de la chute et/ou perte de cheveux.

Les soins capillaires pratiqués au sein de nos centres vont permettre de lutter contre les causes de votre perte de cheveux. Ils vous aideront à rééquilibrer et à soulager votre cuir chevelu tout en vous apportant plus de confort et de résultats.

Ces soins capillaires se déroulent en plusieurs étapes

  • Stimulation du cuir chevelu par roller
  • Diagnostic capillaire
  • Pour définir le traitement le mieux adapté à votre perte de cheveux
  • Stimulation par DermaBooster
  • Une stimulation du cuir chevelu par DermaBooster pour redonner force et santé aux cheveux, pour lutter contre la perte de cheveux et restaurer le cuir chevelu. Les micro-aiguilles du roller ouvrent des micro-canaux éphémères dans les couches superficielles du cuir chevelu. Ces ouvertures microscopiques et éphémères permettent une pénétration profonde des principes actifs des solutions capillaires et de la lumière des LED, et donc une efficacité démultipliée.
  • Biostimulation
  • Traitement par LED – CapiLED

Biostimulation par laser LLLT (Low Level Laser Therapy) : La lumière laser des LED permet de lutter contre la perte de cheveux et stimuler la pousse de cheveux. La nouvelle technologie de biostimulation par laser LED stimule la circulation sanguine et lymphatique à la racine des cheveux, revitalise les follicules, diminue l’inflammation péri folliculaire et améliore le métabolisme cellulaire et la synthèse des protéines. L’utilisation de diodes lumineuses permet d’avoir une lumière concentrée et donc de cibler les effets de cette dernière sur les follicules dormants. Les cellules de l’unité folliculaire sont mieux oxygénées, leur production est accélérée et augmentée.

La lumière pénètre profondément dans les tissus sans endommager la peau et le cuir chevelu pour redonner force et santé aux cheveux.

Les soins capillaires

Une gamme de produits adaptés pour stabiliser la chute des cheveux, stimuler la croissance capillaire, restructurer les cheveux abîmés (stress, décoloration, soleil, post grossesse…), et doté de vertus antiséborrhéiques.
Les micro-aiguilles du DermaBooster® vont ouvrir des micro-canaux éphémères dans les couches superficielles du cuir chevelu.
Ces ouvertures microscopiques permettent une pénétration profonde des principes actifs des solutions capillaires et donc une efficacité démultipliée.

Comment la lumière laser des LED agit-elle sur la stimulation capillaire ?

La lumière des LED améliore l’environnement biologique des cheveux en augmentant la micro-circulation sanguine et lymphatique vers les follicules, en enlevant les blocages autour des follicules et en stimulant les cellules et les papilles des cheveux à assimiler les nutriments plus rapidement, permettant ainsi, aux cheveux de pousser plus fort et plus épais. La technologie a été prouvée par de nombreuses études cliniques. Nos appareils contiennent 1260 LED qui délivrent de l’énergie laser cohérente (650 nm).

Le laser augmente le métabolisme cellulaire, la circulation sanguine et l’apport d’oxygène vers les tissus (cuir chevelu), follicules et papilles des cheveux, ce qui aide à amener une plus grande quantité de nutriments essentiels pour les cheveux. Elle normalise également la production de sébum dans les tissus de la peau et est une combinaison efficace pour les procédures de transplantation de cheveux, avant et après.