Méthode

PREMIERE METHODE DE STIMULATION PAR LASER LED

Voir sa chevelure s’affiner, perdre de sa densité et de son épaisseur n’est plus « le privilège de l’âge ».
Bien au contraire, dérèglements hormonaux, carences alimentaires, stress… Les trentenaires aussi se plaignent d’une alopécie brutale ou aiguë.
Pas de panique, il existe aujourd’hui une solution efficace pour lutter contre la chute de cheveux. CapiLED est la 1° méthode de stimulation capillaire par laser LED.

La lumière des LED pénètre la surface de la peau sans créer de chaleur, ne causant ainsi aucun dommage ou effet secondaire à la peau. Cette lumière est convertie en énergie chimique qui favorise le renouvellement des cheveux. Ce type de traitement a été approuvé par la FDA et, au Canada.
Le traitement laser est homologué pour stimuler la croissance capillaire chez les hommes souffrant de calvitie androgénétique de stades 1 à 5 selon la classification de Norwood-Hamilton et chez les femmes présentant un amincissement diffus de la chevelure. Si votre perte de cheveux est jugée plus sérieuse, le traitement au laser LED peut être conjugué à une microgreffe capillaire.
« Un progrès révolutionnaire dans le traitement capillaire pour combattre la chute de cheveux sans chirurgie »
Le protocole CapiLED consiste en l’association de 3 technologies innovantes pour améliorer la qualité et la densité des cheveux, stabiliser la perte et stimuler la pousse capillaire :

STEP 1 : STIMULER 

Les micro-aiguilles en titane présentes sur la tête rotative du DermaBooster® vont stimuler les cellules en profondeur pour déclencher l’ensemble du processus de réparation tissulaire et activer la circulation sanguine.
Les micro-aiguilles en titane présentes sur la tête rotative du DermaBooster® vont stimuler les cellules en profondeur pour déclencher l’ensemble du processus de réparation tissulaire et activer la circulation sanguine. Les micro-aiguilles du DermaBooster® vont ouvrir des micro-canaux éphémères dans les couches superficielles du cuir chevelu. Ces ouvertures microscopiques permettent une pénétration profonde des principes actifs de la lotion CapiLED et donc une efficacité démultipliée pour rallonger la durée de vie du cheveu et activer la pousse.

STEP 2 : TRAITER 

Une gamme de produits au silicium organique pour stabiliser la chute des cheveux, stimuler la croissance capillaire, restructurer les cheveux abîmés (stress, décoloration, soleil, post grossesse…), et doté de vertus anti séborrhéiques. Le silicium organique améliore la qualité des capillaires nourriciers du bulbe et en fortifie la croissance ; il réduit la séborrhée et maintient l´équilibre hydrique du cuir chevelu et des follicules pileux ; il renforce la structure du cheveu, améliore la microcirculation et freine la chute des cheveux tout en accélérant la croissance capillaire.
Le Shampoing Anti-Chute et la Lotion Capillaire Anti-Chute CapiLED vont activer la micro-circulation du cuir chevelu et apporter au bulbe capillaire les éléments nutritifs essentiels pour stopper la chute excessive et stimuler la croissance.
Les cheveux retrouvent vigueur et vitalité des racines jusqu’aux pointes.Efficace aussi bien pour stopper la chute de cheveux que pour stimuler la croissance capillaire, ils sont des alliés indispensables pour redonner force et santé à vos cheveux.

STEP 3 : ACTIVER

Biostimulation capillaire par laser led

La lumière laser des LED permet de lutter contre la perte de cheveux et stimuler la croissance capillaire. La nouvelle technologie de biostimulation par laser LED stimule la circulation sanguine et lymphatique à la racine des cheveux, revitalise les follicules, diminue l’inflammation péri folliculaire et améliore le métabolisme cellulaire et la synthèse des protéines.  La lumière pénètre profondément dans les tissus sans endommager la peau et le cuir chevelu pour redonner force et santé aux cheveux. Des études menées aux États-Unis par la FDA ont montré qu’un traitement à la lumière laser de faible intensité, répété régulièrement, stimule l’auto-réparation des follicules et leur permet de poursuivre la croissance des cheveux.
Ce type de traitement ralentit donc la perte des cheveux. Dans de nombreux cas, il renverse même le cycle de dégénération des follicules vivants et les pousse à produire davantage de cheveux, plus épais et plus robustes.