Le manque de cheveux (les raisons)

Le manque de cheveux (les raisons)

Les causes de la diminution des cheveux : Carence en éléments nutritifs et les déséquilibres hormonaux sont les raisons les plus courantes du manque de cheveux.

Cheveux brillants complet est le rêve de beaucoup de gens. Mais parfois, ce rêve est détruit par le manque de cheveux, par exemple, lorsque plus que les habituelles centaine cheveux tombent par jour. Surtout les hommes sont touchés, que les cheveux sur les phares. Mais les femmes souffrent aussi particulièrement à différents stades de leur vie du manque de cheveux. Quels facteurs contribuent au manque de cheveux?

*Le stress dû à des exigences élevées dans le travail

*Le manque de cheveux peut également être hormonal, tel que de la grossesse par arrêt de la pilule

*hérédité

*Régime ou les régimes non conforme peut entraîner des carences nutritionnelles.

Une mauvaise alimentation ou insuffisante constitue une des causes les plus fréquentes du manque de cheveux, surtout chez les femmes. En raison de leur croissance nécessite la protéine, minéraux, oligo-éléments et vitamines. Ce n’est que lorsque suffisamment d’éléments nutritifs sont fournis, ils peuvent rester en bonne santé et fort. La malnutrition se produit, par exemple en raison des régimes qui se commettent strictement pendant plusieurs semaines de suite. Les femme souhaitent avoir toujours des bonnes silhouettes. Mais avec les régimes stricte aboutissent à un manque de cheveux car il y aura un manque sur plusieurs éléments :

*La carence en fer

*La carence en vitamine D, en particulier la vitamine B3, acide pantothénique B5 et B6 (pyridoxine)

*la carence en protéines

*la carence en zinc

*Carence en vitamine C .

C’est pour cela qu’il faut faire attention. Même lors d’un régime faut que le corps reçois tous les éléments dont il a besoin.