Les cheveux gras : hommes et femmes

Les cheveux gras : hommes et femmes

Les cheveux gras sont un problème qui attaque les hommes et les femmes, cela est dû à plusieurs causes comme l’alimentation non équilibrée ou le stress. Ce problème des cheveux gras est très gênant surtout qu’on est dans une époque où l’apparence joue un rôle important dans notre vie.

Les cheveux gras donnent un aspect très brillant et luisant comme si ils sont sales, cela est agaçant. Surtout qu’ils prennent cet aspect le lendemain du shampoing.

Les causes des cheveux gras chez les hommes et les femmes sont identiques, soit ce sont des facteurs intérieurs, exemple : stress, maladies, déséquilibre hormonale ou ce sont des facteurs extérieurs, exemple : pollution, produits chimiques …

La plupart des gens souhaitent se débarrasser des cheveux gras et avoir des cheveux sains avec une brillance normale, cela est possible il faut juste opter pour une bonne hygiène de vie et appliquer quelques astuces.

– Les cheveux gras ont besoin de se laver plusieurs fois dans la semaine en utilisant un shampoing adapté.

– Lavez les cheveux gras par un shampoing transparent car il est plus efficace pour enlever les huiles des cheveux.

– Vérifiez vos cheveux après un shampooing, n’oubliez pas qu’une quantité précise du shampoing ne peut enlever qu’une quantité des huiles. Alors le mieux est d’appliquer deux couches de shampoing dans chaque lavage.

– Ne vous brossez pas trop les cheveux gras.

– Garder une alimentation équilibrée et gérez votre stress quotidien.

– Essayez le citron dans des masques et remède à la maison, car il a une bonne efficacité sur les cheveux gras.

Le traitement capiled et le dermabooster sauront vous aider pour améliorer vos cheveux gras.