Les cheveux abimés

Les cheveux abimés

Les cheveux abimés est un problème qui rencontre la pluspart des femme et mem des homme aussi.

Les causes qui conduisent à avoir des cheveux abimés

Il ya plusieurs causes qui évoquent l’apparition des pointes fourchues:

– Influences extérieures: le soleil, le chlore, le sel, l’air sec, …

– L’utilisation excessive de lisseurs et sèche-cheveux.

– Une mauvaise nutrition.

– Le manque de soins des cheveux.

– L’utilisation excessive d’agents chimiques teinture et d’autres.

Comment on peut protéger les cheveux abimés :

Les conseils coupés régulièrement (toutes les 6-8 semaines), considérant que les cheveux chaque mois plus d’un pouce pousse.

– Vous ne devriez pas utiliser pour lisser les cheveux trop souvent et / ou un sèche-cheveux et si vous ne pouvez pas gérer l’utilisation, toujours appliquer une protection thermique pour les cheveux. Le sèche-cheveux devrait être d’environ 30 cm éloigner de cheveux et brushing avec air alternativement froide et chaude.

– Utiliser les bons produits pour maintenir vos cheveux et prévenir les cheveux abimés : shampooings, sérums, spendene hydratante et traitements et les rinçages qui empêchent les cheveux réparatrice est endommagé et prévenir les pointes fourchues.

– Les cheveux en douceur bustes. Recommandé sont peignes et brosses à poils épais.

– Soyez prudent lors de la coupe de cheveux avec un couteau: ici la fibre capillaire peut être endommagé, après quoi suivront rapidement brisé conseils.

– Les cheveux de l’exposition au soleil, le chlore ou le sel, avec des produits de protection solaire protéger, prévenir la sécheresse et les dommages aux cheveux.