la perte de cheveux

la perte de cheveux

Personne ne devrait être surpris si vous arrivez à trouver un peu plus de cheveux que d’habitude dans la brosse à cheveux. Seulement à une perte de plus de 100 cheveux par jour, ce qui est connu comme la perte de cheveux.

Perte de cheveux – un cycle naturel

Tout le monde perd des cheveux tous les jours. C’est tout à fait normal. Parce que les cheveux est renouvelée à intervalles réguliers qui sont eux-mêmes – tout comme notre peau, notre sang et toutes les autres cellules du corps qui fais aussi. Chute de cheveux, nouveau croître. Donc, la perte de cheveux est un cycle très naturel.

Quand la perte de cheveux devient morbide?

Le problème ne se pose que lorsque plus de la repousse des cheveux tomber lorsque le poil qui pousse, pousse à peine et ne parvient pas au bout de quelques centimètres à nouveau ou si la repousse des cheveux (la plupart des places) complètement absent. Ceci est connu comme la perte de cheveux : Si vous ne perdez pas plus de 100 cheveux par jour, dit-on, toujours situé dans la plage normale.

La perte de cheveux est donc une affaire individuelle. Le poil est un rachat total ou clair lumières la tête chauve par endroits. Rien qu’en France, des millions de personnes qui souffrent de la perte de cheveux. des millions de personnes qui voudraient savoir pourquoi ils perdent leurs cheveux. Des millions de personnes sur cette «Pourquoi la perte de cheveux? »