La FUE et Capiled

La technique FUE

Au début, quelques follicules pileux sont prises, pour isoler les cellules nécessaires. Après elles sont assemblées dans des conditions spécifiques pour se multiplier.

Il sera donc toujours nécessaire d’enlever une partie de cheveux, puis de restaurer la forme désirée?

LA technique FUE consiste à prendre des unités avec de petites biopsies de 0.9 mm. Toutefois, selon le degré d’alopécie un nombre beaucoup plus faible devra être enlevé. Jusqu’à 30 biopsies sont attendues pour 10000 germes de cheveux. Mais l’intervention est indolore, ne laisse aucune cicatrice visible et se fait en quelques minutes.

Quelle est l’étape la plus difficile dans la technique FUE ?

L’étape la plus difficile est la préparation des cellules nécessaires, car cela doit être fait sous le microscope et il faut beaucoup d’expérience en particulier pour le revêtement de la matrice biologique / couche protectrice. Toutes les autres étapes sont en effet complexes et coûteux, car ils doivent être effectués dans un laboratoire qui respecte les normes biotechnologiques.

La FUE : sécurité

La technologie FUE est sûre, parce que le propre matériel du corps est utilisé sans modification génétique. En fin de compte, la sécurité de la méthode est l’objet de nos cliniques pour avoir la confiance des patients et pour garder la bonne réputation.

Bien sûr, notre but est de développer toutes les options de traitement disponibles. Pour qu’il sera plus doux que n’importe quelle méthode précédente et il sera probablement possible de gérer les cas où il y a un manque de cheveux donneurs et pas suffisants.