La chute de cheveux

La chute de cheveux

Trouvez matin après le réveil de quelques dizaines de poils sur l’oreiller – ne paniquez pas. Il ya aussi pas besoin de s’inquiéter lorsque vous tirez le matin après le brossage des cheveux de la brosse : chute de cheveux.

Vous pouvez perdre jusqu’à 100 cheveux chaque jour, sans changer le nombre total de vos cheveux  car les 100 qui tombent grandissent en parallèle. Tant que la chute de cheveux en équilibre, tout est dans un ordre parfait.

Mais vous perdez sur une longue période, plus de 100 cheveux par jour, vos cheveux s’éclaircissent ou l’amincissement de la couronne, vous devriez aller au fond du problème.

Chute de cheveux: mais lequel?

Notre test de risque peut fournir les premiers indices quant à savoir si vous la cause de la chute de cheveux est hormonal ou héréditaire.En plus de la chute de cheveux génétique de nature prédéterminée peut être déclenché dans de rares cas également par d’autres facteurs: le stress physique et / ou psychologique, de zinc ou de carence en fer, un dysfonctionnement de la glande thyroïde, une maladie chronique, une infection ou de médicaments.

Qui puis-je contacter?

La chute de cheveux peut être traitée efficacement. Il est important de reconnaître le problème aussi rapidement que possible et d’agir rapidement.

Peuvent être obtenus directement auprès d’un pharmacien ou un conseil dermatologue, en raison de cette forme de chute de cheveux, vous pouvez faire quelque chose. Il existe des traitements médicaux.

Le médecin peut utiliser différents tests examinent vos cheveux avec précision et exactitude déterminer si vous souffrez de la chute de cheveux et c’est quelle forme. En plus de l’évaluation visuelle et la clarification de son milieu familial sont des options plus diagnostiques afin de déterminer le cycle de croissance des cheveux.