Diagnostic capillaire

LES CHEVEUX REFLÈTENT NOTRE SANTE GLOBALE

Chaque personne possède environ 100 à 150 000 cheveux (soit 200 cheveux au cm²). La perte de cheveux touche pratiquement 1 homme sur 3 et 1 femme sur 5.

 »C’est un progrès révolutionnaire dans le traitement capillaire qui propose aujourd’hui de lutter efficacement et durablement contre la perte de cheveux, les cheveux secs, gras,cassants et pelliculaires. »

DIAGNOSTIQUER LA CHUTE DE CHEVEUX

Le bilan capillaire CapiLED que nous avons mis au point est la meilleure solution pour établir un diagnostic précis sur l’origine de la perte de cheveux. Il permet grâce à des outils dernière génération d’étudier tous les facteurs aggravants de la chute des cheveux.

UNE INNOVATION CONTRE LA PERTE DE CHEVEUX

Le protocole CapiLED consiste en l’association de 3 technologies innovantes pour améliorer la qualité et la densité des cheveux, stabiliser la perte et stimuler la pousse capillaire.
Dans un confort total, sans effet secondaire, ni chirurgie, la méthode CapiLED permet, chez les hommes comme chez les femmes, de lutter contre tous les problèmes capillaires (cheveux secs, gras, cassants ou pelliculaires) et la perte de cheveux.