Des cheveux sains grâce au traitement capiled

Des cheveux sains grâce au traitement capiled

Pour avoir des cheveux sains, il faut juste faire attention à nos gestes habituels, on n’a pas besoin des longs traitements à suivre ou de faire beaucoup d’efforts. Avoir les cheveux sains et facile et simple, si on opte pour une bonne hygiène de vie et on consacre un peu de temps pour prendre soin de nos cheveux.

On vous présente quelques conseils qui peuvent vous aider à avoir les cheveux sains :

* Une huile protectrice capillaire est indispensable pour protéger les cheveux, car ils sont agressés en permanence par différentes sources de chaleur déshydratantes. Alors une petite goutte d’huile sur la longueur et la pointe est nécessaire quel que soit le type de cheveux.

* Entre coloration, décoloration, pollution, brushing, shampoing agressif. On a plus les cheveux sains, ils sont fragilisés et ils ont besoin de quelques masques pour les réhydratés, les protéger et aider leur croissance. Pour cela l’huile de ricin est parfaite.

 

*Le shampoing est un élément très important, il faut choisir un shampoing doux adapté à notre type de cheveu qui peut nous aider à garder les cheveux sains. Aussi, l’utilisation fréquente du shampoing déshydrate le cheveu et le rend sec, l’idéal est d’espacer vos shampoings de trois jours et d’appliquer une seule couche par lavage.

*Gardez une bonne hygiène de vie ! Mangez équilibré : pas de régime strict ni d’excès de matière grasses et sucre. Respectez les heures du sommeil nécessaire. Cela vous aidera à avoir les cheveux sains et éliminera d’autres problèmes de santé.

* Evitez au maximum les produits chimiques et choisissez bien ce que vous utilisez pour vos cheveux.