Cheveux clairsemés, et cheveux fins

Cheveux clairsemés, et cheveux fins
Chute de cheveux n’est pas seulement un problème pour de nombreuses femmes, les hommes peuvent également être affectées. Il peut être disposé des cheveux naturellement minces.

 Pourquoi on a les cheveux clairsemés ?

La structure exacte des cheveux est différent et génétiquement programmée à chaque individu, il existe de nombreuses autres causes d’avoir les cheveux clairsemés, comme la chute de cheveux, la structure des cheveux qui change. Surtout les femmes peuvent avoir à un certain âge un déséquilibre hormonal, par conséquent, la densité de cheveux change. Alors ils tombent !

Les causes des cheveux clairsemés aide le médecin pour obtenir des conseils sur la perte de cheveux. Il peut les déterminer par le teste du sang, les déséquilibres ou les carences hormonales, par exemple L’hyperthyroïdie. Mais aussi une carence en fer par exemple due à l’augmentation des saignements menstruels peut conduire à avoir des cheveux clairsemés .

Traiter l’affinement des cheveux avec succès

Pour arrêter l’affinement des cheveux, il existe plusieurs options en fonction de la cause et les approches. Parce que souvent une carence de la racine des cheveux avec les nutriments importants pour la croissance des cheveux est une raison pour laquelle il est important de fournir les racines des cheveux par les bons nutriments.

 

La croissance des cheveux peut être stimulée à nouveau et les cheveux repoussent plus puissante. Il faut utiliser des produits tels que Rogaine. Ceux-ci sont appliqués directement sur le cuir chevelu et de réduire l’accumulation de DHT à la racine des cheveux et permettent ainsi un meilleur apport en nutriments aux racines des cheveux.